1. Seuls les membres en possession d’une carte de membre valable peuvent accéder au club-house.
2. Les personnes invitées et accompagnées d’un membre peuvent y accéder.
3. Chaque membre est responsable de ses invités.
4. Chaque membre qui quitte le club-house est responsable de sa remise en état ainsi que celle de la terrasse. Il doit le fermer à clé.
5. Il est interdit de fumer à l’intérieur du club-house.
6. Chaque membre est tenu de nettoyer la cuisine après usage, de laver et remettre en place la vaisselle utilisée. Il doit également nettoyer le sol, les tables et les chaises, ainsi que les remettre en place.
7. Il est possible d’utiliser le grill extérieur. Après usage, il doit être nettoyé, ainsi que la terrasse.
8. Les membres sont priés d’annoncer tout dégât éventuel au président.
9. Les membres qui prêtent leur clé à des personnes non membres sont responsables des dégâts causés. Ils devront payer une amende au club.
10. Selon la convention passée entre la Commune et le TCPC, l’usage du club-house est réservé aux activités
associatives du TCPC. Il ne peut être mis à disposition de tiers, sauf dans des cas réglés par la convention
11. Les animaux ne peuvent pénétrer dans le club-house
12. Le comportement des utilisateurs de l’infrastructure du TCPC doit être exemplaire et conforme aux règles de la bienséance et de la courtoisie. Tout manquement grave peut conduire au retrait de la carte de membre.
13. Toute demande de modification du règlement est examinée par le comité.
Perly, avril 2010 Le président